Postes d’enseignants chercheurs : campagne 2012

Postes d’enseignants chercheurs ouverts au département de mécanique en 2012

Dans le cadre de la campagne nationale 2012, 2 postes d’enseignants chercheurs sont ouverts au concours en 60e section au département de Mécanique (informations officielles sur le site de l’université Lyon 1 et sur le portail du ministère de l’enseignement supérieur date limite de dépôt des dossiers le 27 mars 2012, 16 heures - heure de Paris).

Poste de Maître de conférence MC 0414 (mécanique des fluides)

Poste en 60e MCF à l’Université Lyon 1 "Mécanique des Fluides et interaction fluide-structure"

Le fichier pdf ci-dessous contient la fiche descriptive du poste. Au niveau enseignement, le (ou la) candidat(e) interviendra dans les enseignements du département de mécanique de Lyon 1 au niveau Licence et Master MEGA Mécanique. Au niveau recherche, ce poste sera rattaché au Laboratoire de Mécanique de Fluide et Acoustique LMFA UMR 550

Poste MCF 0414